En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Football Manager 2006
Gazélec d’Ajaccio, Tests d'équipes FM 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Gazélec d’Ajaccio, Tests d'équipes FM 2006 Image Lors de la saison 1998-99, les joueurs du Gazélec d’Ajaccio terminent à la 3ème place du National et décrochent donc la montée en Ligue 2. Une montée décrochée sur le terrain mais qui n’aura jamais lieu. En effet, d’après le règlement de la FFF, une ville de moins de 150 000 habitants ne peut avoir 2 clubs dans une même division au niveau professionnel. Or, la ville d’Ajaccio ne comptabilise que 53 000 habitants et le club phare de la ville, l’AC Ajaccio etait alors en Ligue 2. La sanction fut trop dure à encaisser pour le Gazélec et depuis, ils n’ont jamais vraiment réussi à s’en remettre, alternant le bon et le moins bien… repassant même par le CFA... Aujourd’hui, c’est vous l’entraîneur et dans FM, pas de règles «à la noix» comme celles-ci. Votre objectif sera donc de permettre au club de prendre sa revanche en devenant le club phare d’Ajaccio, puis de Corse et pourquoi pas de France et d’Europe…

 
Grandin Elliot, Tests de Joueurs Football Manager 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Grandin Elliot, Tests de Joueurs FM2006 Image En Grandin, vous allez sans doute découvrir le joueur qu'il vous manque si vous êtes à la tête d'un club moyen... Il va accompagner votre progression et surtout affoler les défenses adverses... Pour une somme raisonnable, c'est un investissement rentable que vous faites... Mais plus que des promesses, regardez plutôt ces éléments concrets qui vous aideront sans doute à prendre la bonne décision...
 
 
Valeron Juan Carlos, Tests de Joueurs FM2006 Version imprimable Suggérer par mail
Valeron Juan Carlos, Tests de Joueurs FM2006 Image Les meneurs de jeu à l'ancienne, moi, j'adore ça. J'ai déjà fait  krankjar et Loskov. Mais là, c'est du niveau encore plus haut, mais surtout un joueur qui a d'énormes possibilités, qu'il n'utilise que très rarement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est encore au Déportivo.

 
Helsingborg, Tests d'équipes FM 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Helsingborg, Tests d'équipes FM 2006 Image Helsingborg: La première fois que j'ai entendu le nom de ce club, ce fut lors de la finale de la ligue des champions entre Arsenal et Barcelone lorsque que le commentateur annonça que Henrik Larsson, la légende suédoise allait finir sa carrière là, mais à quoi peut bien ressembler ce mystérieux club?

 
Deportivo La Corogne, Tests d'équipes FM2006 Version imprimable Suggérer par mail
Deportivo La Corogne, Tests d'équipes FM2006 Image Le Deportivo, c'est en fait comme une hospice pour les vieux, sauf que ce ne sont que des anciens joueurs de foot, qui des fois ont même joués en équipe nationale, ça impose un certain respect. Sauf que s'il faut tous les garder, il ne faut compter sur eux qu'une seule saison, car les suivantes ils auront besoin de chaises roulantes. (Si ça vous intéresse, j'organise des paris de courses en chaises roulantes !!!)

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 19 - 27 sur 263