En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

CM 06 - Les équipes
Manchester United, Test d Equipe CM 2006 - L'Entraîneur 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Manchester United, Test d Equipe CM 2006 - L'Entraîneur 2006 ImageManchester Utd est un club qu’il n’est plus besoin de présenter de nos jours ! c’est une référence mondiale pour tous les autres clubs, il a une tres longue histoire, est réputé pour avoir fait éclore beaucoup de nouveaux talents et attirer parmis les plus grands joueurs du monde... Mais seulement ces dernières années Chelsea et Arsenal lui volent la vedette... Sir Alex vieillit et les tabloïds s'agitent: vous venez d'être appelé pour le remplacer et rendre à Old Trafford des raisons de se réjouir...

 
AS Monaco, Tests d'Equipes CM 2006 - L'Entraîneur 2006 Version imprimable Suggérer par mail
AS Monaco, test d'équipe CM 2006 ImageAprès une épopée fantastique en Ligue des Champions, où l'ASM n'échoua qu'en finale face au FC Porto du désormais célèbre Mourinho, après avoir sorti entre autres le grand Real de Madrid et Chelsea, l'équipe de la principauté est depuis retombée dans une grisaille persistante. La démission de Deschamps n'a pas enrayé la chute d'une équipe qui il y a peu parvenait à inquiéter l'OL pour la course au titre en L1... L'effectif contient pourtant quelques noms ronflants, mais le "petit quelque chose" qui transformait cette équipe semble avoir disparu avec le départ de certains éléments cadres, tels Rothen ou Giuly. Le club aspire à retrouver la folle ambiance des rencontres européennes, mais êtes-vous celui qui saura rendre à l'ASM le niveau qui était le sien il y a peu ? Voici quelques pistes pour vous permettre de vous faire une idée de l'état du club... Seriez-vous l'homme de la situation?

 
Olympique Lyonnais, Tests d'Equipes CM 2006 - L’Entraîneur 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Olympique Lyonnais, Tests d'Equipes CM 2006 - L’Entraîneur 2006 - ImageChampion de France depuis 4 ans, l'OL est candidat à sa propre succession, et ne semble pas en mesure d'être perturbé par la concurrence au sein de la L1. Les gros clubs "traditionnels" tel le PSG ou l'OM se débattent depuis des années dans des gestions douteuses et des recrutements hasardeux, et les clubs en forme semblent un ton en dessous du club-phare du Rhône sur tous les plans, que ce soit technique, financier, ou structurel. Doté d'un effectif de qualité, l'OL semble intouchable en France. La seule vue du banc des remplaçants fait pâlir d'envie les autres entraineurs français. Mais serez-vous pour autant celui qui fera définitivement entrer le club rhonalpin dans l'histoire en le menant au terme de sa campagne européenne ?