En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Coupe d'Afrique 2008
CAN Ghana 2008 - La Finale : Egypte - Cameroun 1-0 à Accra Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - La Finale : Egypte - Cameroun 1-0 à Accra UDE - Trophée de la Coupe d'Afrique des NationsLogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - La Finale : Egypte - Cameroun 1-0 à Accra. A 18.00 heures, à Accra, se joue la finale de la Coupe d'Afrique 2008, point d'orgue d'une très prolifique et spectaculaire compétition puisque pas moins de 99 buts ont été marqués en tout ! Les Pharaons sont opposés aux Lions Indomptables qui montent en puissance au fil des matchs. Cette finale présente une affiche inattendue tant le Ghana et la Côte d'Ivoire l'étaient, eux... Les deux finalistes ont un point commun, ils ont su se montrer réalistes et opportunistes, vertus oubliées par leurs adversaires des demi-finales...  Place à la Finale de la CAN 2008 remportée par les Pharaons pour la sixième fois de leur histoire...
 
CAN Ghana 2008 - La Finale pour la 3ème place : Ghana - Côte d'Ivoire 4-2 à Kumasi Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - La Finale pour la 3ème place : Ghana - Côte d'Ivoire 4-2 à Kumasi Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - La Finale pour la 3ème place : Ghana - Côte d'Ivoire 4-2 à Kumasi. Voici venu le temps des deux finales sur UDE - LA grande et la petite -.C'était la finale des parieurs mais c'est un match de consolation pour la troisième place que sui se déroule aujourd'hui entre le Ghana et la Côte d'Ivoire ... Ils s'étaient affirmés comme les deux grands favoris de cette CAN 2008 au vu des matchs produits, ils se retrouvent bien en finale mais hélas pour les Blacks Stars et les Eléphant, ils s'agit de la finale pour la troisième place puisque Ghana comme Côte d'Ivoire, comme c'est la tendance dans le football moderne, se sont fait contrer alors qu'ills affichent un football porté sur l'offensive... Sûrement un peu dépitées au moment du coup d'envoi, les deux équipes voudront sans doute quitter la compétition sur une bonne note.
 
CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Côte d'Ivoire - Egypte 1-4 à Kumasi Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Côte d'Ivoire - Egypte 1-4 à Kumasi Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Côte d'Ivoire - Egypte 1-4 à Kumasi. A peine remis de l'élimination du pays organisateur, le Ghana, par le Cameroun, s'annonce déjà la seconde demi-finale entre les Eléphants de la Côte d'Ivoire qui a fait la plus forte impression jusqu'à présent, et des Pharaons, tenants du titre qui, eux aussi, ont montré une grande maîtrise collective... Cette affiche Côte d'Ivoire - Egypte constitue aussi, au stade des demi-finales, la revanche de la dernière CAN, elle promet aussi à ce titre d'être passionnante !
 
CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Ghana - Cameroun 0-1 à Accra Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Ghana - Cameroun 0-1 à Accra Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Les demi-finales : Ghana - Cameroun 0-1 à Accra. Le premier choc de ces demi-finales de la CAN 2008 oppose le pays hôte, les blacks Stars, qui ont fait preuve de force mentale depuis le début de la compétition... Les Lions Indomptables eux ont quelque peu déçu par leur entrée en matière... Mais attention, l'équipe du Cameroun monte en puissance au cours de ce tournoi alors que dans le même temps, le Ghana est handicapé par la suspension de MENSAH, ce qui contraint Claude Leroy à repositionner ESSIEN en défense centrale.
 
CAN Ghana 2008 - Les quarts de finale : Tunisie - Cameroun 2-3 (a.p.) Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Les quarts de finale : Tunisie - Cameroun 2-3 (a.p.) Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Les quarts de finale : Tunisie - Cameroun 2-3 (a.p.). Ce quart de finale oppose selon moi les deux déceptions de ce début de CAN 2008. En effet, les deux équipes ont à se faire pardonner des performances mitigées, manquant de rigueur défensive ou même parfois d'ambition dans le jeu produit. Mais ce soir, Aigles de Carthage comme Lions indomptables ne peuvent plus laisser planer le doute, pour se qualifier ils devront sortir les griffes : une place en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations est en jeu...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 29