En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Coupe d'Afrique 2008
CAN Ghana 2008 - UDE vous présente quatre grands espoirs du football africain Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - UDE vous présente quatre grands espoirs du football africain Logo UDE CAN 2008 - Coupe d'Afrique au GhanaCAN Ghana 2008 - UDE vous présente quatre grands espoirs du football africain. Après vous avoir présenté les "seize joueurs clés qui devraient marquer cette CAN 2008", voici à présent les portraits de quatre garçons dans le vent, quatre grands espoirs du football africain qui défendent respectivement les couleurs du Ghana, de l'Angola, du Nigéria et du Cameroun : Je veux parler d'Ahmed Barusso, de Manucho Goncalves, d'Ikechukwu Uche et d'N'guémo... Certains d'entre eux se sont déjà mis en évidence lors des premiers matchs joués à l'occasion de la phase des groupes "CAN Ghana 2008 - Suivez tous les matchs des groupes A B C D", pourquoi ne les retrouverait-on pas plus loin dans la compétition - "CAN 2008 au Ghana :Calendrier et tableau récapitulatif des dates des matchs de la phase finale" - ? Des joueurs à découvrir absolument...
 
CAN Ghana 2008 - Suivez tous les matchs des groupes A B C D Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Suivez tous les matchs des groupes A B C D Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Suivez tous les matchs des groupes A B C D. Grace au pool foot d'UDE, vous vous immergez peu à peu dans cette Coupe d'Afrique de football qui tient toutes ses prommesses tant le spectacle est au rendez-vous ! Après la lecture de" CAN Ghana 2008 - Yes you CAN 2008 sur UDE !" vous allez pouvoir retrouver jour après jour tous les matchs, tous les joueurs qui font le succès de la CAN Ghana 2008... Après le portraits des seize sélectionneurs, ceux de seize joueurs-Clés, et la Répartition par Championnats et clubs de tous les sélectionnés, vous êtes à la bonne adresse si vous souhaiteez à présent donner votre sentiment sur les résultats, ou donner votre éclairage sur les tedances qui se dégagent: CAN Ghana 2008 sur le Forum UDE ou consultez tous nos articles consacrés à la CAN sur notre dossier CAN Ghana 2008!
 
CAN Ghana 2008 - Groupe D - Résultats et commentaires des matchs et le classement Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Groupe D - Résultats et commentaires des matchs et le classement
Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Groupe D - Résultats et commentaires des matchs et le classement. Outre la qualification annoncée des Tunisieins, c'est l'élimination du Sénégal qui fait sensation ! L'Angola se qualifie fort logiquement au vu des prestations réalisées sur le terrain... Comme vous avez pu le lire sur "CAN Ghana 2008 - Présentation des groupes - Le groupe D", les deux grands favoris de ce groupe sont les Aigles de Carthage de Roger Lemerre et les Lions de la Térenga d'Henryk Kasperkzac. Derrière, il faudra se méfier des Palancas Negras de Luis Oliveira Goncalves qui ont participé à la dernière Coupe du Monde 2006 en Allemagne... Il faut enfin mettre une toute petite pièce sur le Bafana Bafana, qui accueilleront la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud et qui disposent en la personne de Carlos Alberto Parreira, d'un concentré de savoir-faire dont ils auront bien besoin pour poser des bases indispensables pour défendre leurs chances dans deux ans maintenant! Suivez les quarts de finale de la Can 2008 sur UDE, et retrouvez le calendrier, le tableau des matchs de la CAN, et tous les résutats des matchs de poules à la finale sur " CAN 2008 au Ghana :Calendrier et tableau récapitulatif des dates des matchs de la phase finale"
 
CAN Ghana 2008 - Groupe C - Résultats et commentaires des matchs et le classement Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Groupe C - Résultats et commentaires des matchs et le classement Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Groupe C - Résultats et commentaires des matchs et le classement. Les Pharaons, - tenants du titre - se qualifient logiquement, tout comme les Lions Indomptables, un cran en dessous. La Zambie elle, a un peu déçu. Comme vous avez pu le lire sur "CAN Ghana 2008 - Présentation des groupes - Le groupe C", la qualification devrait se jouer entre les deux favoris du groupe, les Pharaons égyptiens d'Hassan Shehata et les Lions indomptables d' Otto Pfister. La surprise pourrait bien venir des zambiens : déjà qualifiés à la dernière Coupe du Monde 2006, les Chipolopolos de Patrick Phiri ont tout à gagner à jouer à fond leur jeu !... Enfin, pour être  complets, ne sous estimons pas le petit poucet de cette CAN 2008, les hommes de Mohamed Abdallah Mazda, les Faucons du désert, ont déjà créé l'exploit en étant présent au Ghana, ils n'auront peur de rien ni personne ! Suivez les quarts de finale de la Can 2008 sur UDE, et retrouvez le calendrier, le tableau des matchs de la CAN, et tous les résutats des matchs de poules à la finale sur " CAN 2008 au Ghana :Calendrier et tableau récapitulatif des dates des matchs de la phase finale"
 
CAN Ghana 2008 - Groupe B - Résultats et commentaires des matchs et le classement Version imprimable Suggérer par mail
CAN Ghana 2008 - Groupe B - Résultats et commentaires des matchs et le classement Logo UDELogo UDE CAN 2008CAN Ghana 2008 - Groupe B - Résultats et commentaires des matchs et le classement. La logique est finalement respectée puisque la Côte d'Ivoire se qualifie finalement en compagnie du favori, le Nigéria... Les Super Eagles après des débuts poussifs ont finalement coiffé les écureuils sur le fil... Comme vous avez pu le lire sur " CAN Ghana 2008 - Présentation des groupes - Le groupe B", l'issue de ce groupe en terme de qualification, devrait se faire entre trois équipes... Les Eléphants de Gérard Gili et Didier Drogba sont, au même titre que les Super Eagles de Berti Vogts et de Kanu, les grands favoris de ce groupe avec tout de même, les Aigles maliens de Jean-François Jodar qui ont une belle carte à jouer comme trouble-fête annoncé du groupe... Les Ecureuils de Reinhard Fabisch eux, devront se montrer opportunistes pour saisir la moindre défaillance d'un de leurs adversaires... A suivre !
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 29