En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Les archives Football Manager FM 2011 Les Joueurs

Recherche par tag : André, Buteur, Dynamo Kiev, Tests de joueur FM 2011, Football Manager 2011, France-Brésil


FM 2011 – Hulk – BT – FC Porto - Tests de joueurs Football Manager 2011
Version imprimable Suggrer par mail
FM 2011 - Hulk - BT - FC Porto - Tests de Joueurs Football Manager 2011

Donneriez-vous votre chemise pour l'acquérir ?

Après avoir formé des Matuzalem et autres Mozart, le Brésil s’est récemment permis une incursion dans l’univers Marvel avec Hulk de son vrai nom Givanildo Vieira de Souza. En réalité, c’est lors de son passage à Tokyo qu’il a gagné ce surnom combinant son physique et le maillot vert qu’il portait alors. Arrivé à Porto en 2008, c’est depuis le début de saison qu’il fait réellement parler la poudre. Et donc, dans Football Manager 2011, Hulk, c’est un haricot ou un géant vert ? Eléments de réponse avec l’Univers De l’Entraîneur. 

(Par Kharn9)

 

Test réalisé à partir de la version 11.3.0 de Football Manager 2011

 

Hulk - BT - Tests de joueur FM 2011 - Football Manager 2011

(version 11.3.0)

Résumé général :

Hulk est un monstre physique capable d’occuper toute une défense à lui tout seul, créant des espaces pour ses partenaires. Il est également assez bon techniquement et possède une frappe suffisante pour lui permettre d’être dangereux en tout point du terrain, si jamais la défense décide de lui laisser de l’espace.

Points forts :

De manière étonnante, le premier point fort de Hulk… c’est son physique assez incroyable alliant puissance (18), endurance (16 en endurance et 19 en qualités physiques naturelles), vitesse (17 en accélération et 16 en vitesse). Mais Hulk est également très complet techniquement (15 en contrôle et dribble, 14 en technique) et doté d’une très belle frappe lointaine (18) et sur coup-franc (16). Enfin, il ne rechigne pas à aller au contact (15 en courage), a de bons mouvements offensifs (15 en appels de balle) et peut à tout moment enflammer la foule d’un geste somptueux (17 en style).

Points faibles :

Son jeu de tête (10) et son jeu défensif (notes inférieures à 10 en marquage, tacle, placement et concentration) sont très limités. Son activité (10) et son intelligence de jeu (11 en décisions et 10 en collectif et créativité) gagneraient également à être améliorées. Enfin, Hulk  manque de sang-froid (9)… qui l’eût cru ?

Avis du manager : 9/10.

Aligné seul en pointe ou avec un attaquant bon de la tête, Hulk saura mettre à profit son physique hors norme pour créer des espaces dans la défense adverse. Toujours jeune, il présente également quelques perspectives de progression (sûrement un ou deux points dans chaque caractéristiques).

Avis du recruteur  : 8,5/10.

Hulk est relativement cher, mais Hulk est très bon et possède un potentiel intéressant. Toute équipe de haut niveau ayant de bons moyens financiers et recherchant un attaquant devrait se pencher sérieusement sur son cas.

Position :

Milieu offensif gauche et buteur (naturel), milieu offensif droit (accompli), milieu gauche et milieu droit (correct, milieu offensif central (peu convaincant).

Pied :

Gauche (très fort), droit (très faible).

Valeur (de base/à l'achat) :

6 M€ avec un salaire de 20 000€/semaine

Age/taille/poids :

23 ans, 1m82 et 75 kg.

 

 

 

Hulk - BT - Tests de joueurs Football Manager 2011 - Les caractéristiques du joueur en 2010/2011.

 

 

Hulk - BT - Tests de joueurs Football Manager 2011

 

   


 

Vous souhaitez proposer un test à publier sur UDE ? Proposez votre test à Sochalyon par simple Message Personnel via Le Forum UDE




Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Scooper cet article !Wikio !Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!StumbleUpon!Blogmarks!Yahoo!
Articles associés

Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 
< Prcdent   Suivant >