En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Les archives Football Manager FM 2006 Les Joueurs

Recherche par tag : Perea Edixon, Girondins de Bordeaux, Tests de Joueurs FM2006, Tests de Joueurs Football Manager 2006, Sirieix Pantxi


Biseswar Diego, Tests de Joueurs FM 2006
Version imprimable Suggérer par mail
Biseswar Diego, Tests de Joueurs FM 2006 Image Nombreux sont les joueurs talentueux formés aux Pays-Bas. Parmis tous ces joueurs testés par nos soins, une petite perle de 17 ans du Feyenoord Rotterdam mérite qu’on s’intéresse à elle : Diego Biseswar.


(Par Sirus)

Nom, prénom :
Biseswar, Diego

Age :
Il est né le 8 Mars 1988, il est donc âgé de 17 ans au début du jeu

Club :
Feyenoord Rotterdam

Nationalité :
Néerlandaise

Meilleur pied :
Droit

Position naturelle :
Milieu offensif droit et centre

Autres positions :
Accompli en milieu droit, milieu centre et défenseur droit.
Correct en défenseur gauche, arrière latéral gauche, arrière latéral droit, milieu gauche, milieu offensif gauche et buteur.

Salaire :
6 750€ par mois

Fin du contrat :
01.07.2007

Valeur :
Ne l’ayant acheté que sur le tard dans ma partie, je ne peux donner qu’une approximation sur sa valeur à l’achat. Il coûte environ 2 000 000 d’euros en début de partie donc comptez au moins le triple pour l’avoir.

Qualités :
- Pour son âge, il est déjà très bon techniquement (16), possède un 14 en contrôle de balle et un 15 en centres ce qui est déjà parfait pour un milieu offensif droit.
- Au niveau du mental, il est déjà très actif (14) et possède un gros sens du collectif (17). Sa créativité (14), son intuition (16) et ses appels de balle (15) en font déjà un joueur presque complet.
- Physiquement c’est quasiment le top avec un 15 en accélération, un 17 en endurance et en agilité, ainsi qu’un 14 en vitesse.

Carences :
- En technique, ses carences principales sont les passes (10) et il manque encore un peu de dribble (13) et de finition (11)
- Mentalement, outre ses bonnes voire excellentes caractéristiques, son influence (5) et son placement (8) pourront lui faire défaut de temps à autre.
- Son véritable problème est le jeu de tête ainsi que le saut qu’il ne maîtrise pas très bien (7)

Blessures :
Il est très rarement blessé.

Suspensions :
Avec un 12 en agressivité, il ne prend que rarement des cartons, même si sa note de 10 en calme peut lui poser des problèmes de temps à autre mais rien de bien méchant.

Commentaire :
Ce joueur possède un talent indéniable, en atteste sa justification de « Grand espoir pour l’avenir », et au bout de une voire deux saisons, après une série de plusieurs matchs et un bon entraînement, il deviendra LE joueur, celui que tout le monde veut.

Retrouvez et proposez vos remarques sur les tests sur nos forums dans Manager recherche club, joueur, staff



Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Scooper cet article !Wikio !Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!StumbleUpon!Blogmarks!Yahoo!
Articles associés

Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 
< Précédent   Suivant >