En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Les archives Football Manager FM 2006 Les Equipes

Recherche par tag : olympique lyonnais, ol, lyon, football manager 2006, fm2006, Saint-Etienne


Cagliari, Tests d'équipes FM 2006
Version imprimable Suggrer par mail
Cagliari, Tests d'équipes FM 2006 Image La Sardaigne est une des iles d'Italie des plus touristiques. Son climat méditérranéen est fort agréable et il y fait bon vivre. Pour les amateurs de foot, vous pourrez vibrer en vous passionnant pour le grand club de l'île : Cagliari. Ce club, qui a été champion d'Italie en 1970 se ballade depuis longtemps entre le milieu du tableau de Serie A et les premières places de Serie B. Vous venez de vous installer en Sardaignee et en passant une fois devant les structures d'entraînement, vous vous arrêtez, et vous avez la chance de parler de l'équipe avec le président. Il est totalement conquis par votre vision du foot et vous a offert ni plus ni moins que le poste d'entraîneur. La pression est très grande et vous ne pouvez pas vous rater...


(Par Fredo1)

Les joueurs cadres :
- Héctor Fabián Carini, gardien uruguayen, c'est un excellent dernier remplart, il vous est prêté par l'Inter de Milan. Très sûr sur sa ligne comme dans les airs.
- Joe Emerson Bizera, un autre uruguayen, défenseur central. Il vient d'arriver au club, mais il impressionne par son physique, sa puissance et son jeu de tête.
- Andrea Capone, milieu gauche, sur son aile, il est excellent, fin technicien, il adresse d'excellents centres et il est très à l'aise balle au pied.
- Mauro Esposito, milieu offensif ou buteur, l'une des stars du club, il peut diriger le jeu comme jouer en pointe avec une efficacité remarquable.
- Suazo, milieu offensif ou buteur, il a un peu le même profil qu'Esposito, même s'il est meilleur devant le but. Excellent finisseur.

Les joueurs utiles :
- Alessandro Budel, milieu défensif, il ne possède pas de grand point fort, mais n'a aucune faiblesse et il est extrêmement régulier
- Michele Ferri, défenseur droit, co-propriété de Palerme, c'est un très bon défenseur droit, très sûr, qui manque juste un peu de percussion offensive.
- Francesco Bega, défenseur central, même si ce n'est pas le même niveau que Nesta, il fait parfaitement l'affaire pour la Série A

Les espoirs :
Aucun joueur capable de progresser suffisement afin de prétendre à une place en première équipe.

Les inutiles :
Vendez Conticcchio qui est en réserve et faîtes un peu de place en équipe première, vous avez trop de milieux offensifs.

Les blessés :
Aucun

Les achats :
Je vous conseille de trouver rapidement un vrai buteur, un homme de métier, capable de mettre pas mal de buts sur une saison et avec de l'expérience si possible. Ensuite, au niveau offensif, celà dépend beaucoup de votre utilisation de Suazo et d'Esposito, mais vous pourriez avoir besoin d'un ailieu en plus. Mais surtout, il vous faut un milieu défensif, prometteur, pour épauler Budel.

Le staff :
La misère... vous avez une longue série de directeurs...mais qu'un seul bon préparateur. Virez les autres et créez votre tout nouveau staff.

Les infrastructures :
Sant'Elia, un beau stade d'une capacité de 37700 places mais qui ne sera que très rarement plein... Quant aux installations d'entraînements, elles sont bonnes mais sans plus pour un club d'un tel niveau.

Les finances :
Pour la première saison, vous disposez d'environ 2,7M€... C'est pas génial, mais on a connu pire. Le problème se joue à moyen et long terme. Les rentrées d'argent sont faibles et les pertes ne sont pas bien loin en cas de mauvaise gestion.

Le comité directeur :
Pour votre première saison, votre comité directeur vous demande de faire vos preuves, c'est à dire une place assez sûre en milieu de tableau. Si vous passez une saison tranquille, avec pourquoi pas des petits exploits contre les grosses cylindrées, tout ira pour le mieux.

Les Fans :
Les supporters de Cagliari veulent que leur équipe s'installent durablement en première division et progresse un peu chaque année. C'est pour cela qu'ils veulent une place dans le milieu du tableau.

Niveau de difficulté : 6/10
L'objectif de la première saison est réaliste, vous avez un effectif correct, capable de lutter pour le milieu de tableau, même si celà dépendra de votre mercato également. Ensuite, vous n'aurez pas beaucoup de moyens pour faire venir des joueurs ce qui rendra le challenge un peu plus corsé que prévu.

Plaisir procuré : 5/10
Honnêtement, j'ai connu mieux comme partie. L'effectif est intéressant, mais je n'arrivais pas à me trouver de vrai challenge et à long terme, les perspectives ne sont pas meilleures à cause du manque d'argent. Maintenant, si vous aimez les clubs qui demandent beaucoup de recherche pour trouver des bons joueurs, le club est fait pour vous.

Commentaire :
Cagliari est une bonne équipe qui devrait intéresser ceux qui en ont marre de prendre les toutes grandes équipes et de tout gagner avec mais qui ne veulent pas encore se lancer dans un gros challenge.

Retrouvez et proposez vos remarques sur les tests sur nos forums dans Manager recherche club, joueur, staff



Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Scooper cet article !Wikio !Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!StumbleUpon!Blogmarks!Yahoo!
Articles associés

Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 
< Prcdent   Suivant >