En direct du forum ...

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Une passion, le foot. Un but, entrainer

Les archives Football Manager FM 2006 Les Equipes

Recherche par tag : olympique lyonnais, ol, lyon, football manager 2006, fm2006, Saint-Etienne


Northampton, Tests d'équipes FM 2006
Version imprimable Suggérer par mail
Northampton, Tests d'équipes FM 2006 Image Northampton est une ville située au nord de Londres, à environ deux heures de route de la capitale. Le club de football, Northampton Town FC, qui évolue en Division 2 anglaise (4e division), est né en 1887. Malgré son âge, ce club n’a quasiment jamais connu le plus haut niveau, si ce n’est une seule saison parmi l’élite en 1965/1966. A vous donc de contrarier le passé et ainsi d’emmener le club au sommet du football…


(Par Sirus)

Joueurs cadres :
- Lee Harper : un gardien de 33 ans, même si ses caractéristique de gardien ne sont pas exceptionnelles, sa détermination le fera progresser encore et il vous sauvera la mise à plusieures reprises.
- Sean Dyche : L/DC de 34 ans avec de bonnes notes en marquage, tacles et tête. Il est également courageux avec une bonne détermination.
- Ian Taylor : MC de 37 ans ! Ses stats sont encore très impressionnantes et il vous sera très utile dans le jeu.
-  Eoin Jess : MO DC de 34 ans avec des stats correctes.
- Andy Kirk : BC de 26 ans. LA star de l’équipe qui vous mettra buts sur buts et qui est très régulier. Il progresse énormément.

Joueurs utiles :
- Ashley Westwood : DD de 28 ans. Avec un bon entraînement, il deviendra une pièce essentielle de l’équipe.
- Chris Doig : D GC de 24 ans. Bon arrière gauche qui devient rapidement un titulaire incontestable.
- Josh Low : MO DC de 26 ans. Ne vous fiez pas à ses stats car il progresse comme une balle sur son côté droit. Son accélération et sa vitesse jouent beaucoup à ce niveau.

Les espoirs :
- Pedrag Bojic : DD australien de 21 ans qui est déjà très bon pour ce niveau. Faites-le jouer, car sinon il risquera de se voir refuser un nouveau permis de travail et vous ne pourrez pas reconduire son contrat. Ce qui serait dommage vu son potentiel.
- Fred Murray : D GC de 23 ans. Une excellente détermination et une bonne endurance. Malheureusement, il ne pourra jouer que la saison d’après à cause de sa longue blessure.

Joueurs inutiles :
Vu le niveau du championnat, vous avez plutôt intérêt à garder tout le monde, même les plus vieux.

Les prêts :
- Brett Johnson, D GC de 19 ans prêté à Grays.
- Luke Graham, DC de 19 ans prêté à Forest Green.
- Matthew Gearing, MO D de 18 ans prêté à Aldershot.
- Bradley Johnson, MO G de 18 ans prêté à Gravesend.

Ces 4 joueurs sont prêtés jusqu’à la fin de la saison. Il n’y a pas de joueurs en prêt dans l’équipe première.

Les blessés :
- Ashley Westwood pour 5 à 6 mois (rupture des ligaments croisés)
- Chris Doig pour 1 à 2 mois (douleur à un pied)
- Fred Murray pour 9 à 10 mois !! (traitement spécialisé d’un tendon d’achille)
- David Rowson pour 1 à 2 mois (douleur à un pied)
- Martin Smith pour environ 2 mois (élongation aux adducteurs)
- Scott McGleish pour environ 1 mois (élongation des ischios-jambiers)

Achats et ventes :
Essayez de recruter un joueur correct en défense centrale, un milieu défensif car il n’y en a qu’un de métier et un buteur pour épauler Andy Kirk. N’hésitez pas non plus à penser aux prêts. Ils vous seront très utiles.
En ce qui concerne les ventes, essayer de vendre 1 ou 2 joueurs des plus faibles pour pouvoir effectuer une ou deux bonnes affaires par la suite.

Le staff :
Vous n’avez pas d’entraîneur adjoint et certains préparateurs ont des notes qui font peur !  Il vous faudra donc un entraîneur adjoint, au moins deux ou trois  préparateurs et un kiné.

Les infrastructures :
Le Sixfields Stadium comporte 7 653 places toutes assises et les structures d’entraînement auraient besoin d’investissement.

Les finances :
La balance est d’environ +450 000 euros et le budget salarial de 152 000 euros. Vous disposez d’une enveloppe pour les transferts avoisinant les 110 000 euros.
Le club n’a ni de prêts financiers, ni de dettes.

Le comité directeur et les fans :
Ils attendent un classement honorable en championnat, alors que les médias sont plus optimistes en vous déclarant candidat à la montée en Division 1.

Niveau de difficulté : 7/10.
Vous commencez en 4e division anglaise et le chemin vers la Premier League est long, très long. Mais en recrutant malin, en usant de la bonne tactique et avec un entraînement correct, la 1 ère saison devrait être du caviar ! Le niveau de jeu du championnat fait qu’il régulièrement des blessures mais le plus dur à gérer, ce sont les 46 matchs de championnat plus ceux des différentes coupes.

Plaisir procuré : 9.5/10.
C’est sans aucun doute ma meilleure partie ainsi que celle où j’ai pris le plus de plaisir. Le challenge est de plus en plus difficile au fur et à mesure que l’on gravit les échelons, preuve en est ma montée en Premier League grâce aux barrages. Et que dire lorsque les dirigeants décident d’agrandir le stade…

Commentaire :
Je recommande ce type de partie à des joueurs confirmés qui connaissent déjà assez bien le jeu, et qui trouvent que démarrer une partie en Conférence Nord/Sud ou Nationale est trop difficile.
N’oubliez pas de jouer les coupes à fond car même si l’on dit que l’argent ne fait pas le bonheur, je peux vous garantir qu’il y contribue…

Retrouvez et proposez vos remarques sur les tests sur nos forums dans Manager recherche club, joueur, staff



Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Scooper cet article !Wikio !Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!StumbleUpon!Blogmarks!Yahoo!
Articles associés

Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 
< Précédent   Suivant >